Rev Society

Rev Society a été créée par Aurore et Laetitia, deux amies qui ont très vite voulu associer mode et engagement écologique. Leur première cible : les collants ! Un des éléments les moins écologiques de notre garde-robe, que l'on jette beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Et oui, nous jetons tous les ans en France l'équivalent du poids de la Tour Eiffel en collants.

Aurore et Laetitia se sont donc attelée à la tâche de créer des collants beaucoup plus écologiques : utilisation de nylon recyclé, -80% d'eau utilisée, -90% de CO2 émis, teintures certifiées Oeko-tex, renforts aux talons et à la pointe des pieds pour améliorer la durabilité. Des collants bien moins polluant que la moyenne.

Et clairement, elles auraient pu s'arrêter là, c'était déjà très bien. Mais non, les créatrices de Rev Society ont décidé d'aller plus loin, en créant des collants hyper confortables, agréables à porter toute la journée, qui ne tombent pas... Et en plus jolis, avec des modèles classiques unis et des modèles fantaisie très jolis, discrets et féminins, comme le collant plumetis ou le collant couture, de grands classiques dont on ne se lasse pas. Bref, des collants qui ont vraiment tout bon !

Rev Society, c'est maintenant également une gamme de chaussettes en coton supima, un coton très doux et très résistant, et Seacell, une fibre innovante, à base d’algues marines naturelles, et ultra-douce pour vos pieds.

Pourquoi est-ce une marque responsable ?

Made in... France et Italie

Tous les collants et chaussettes Rev Society sont fabriqués en Europe, plus précisément en France et en Italie.

Matières recyclées

Toutes les matières synthétiques utilisées par Rev Society (le nylon notamment) sont issues de fibres recyclées.

Teintures certifiées

Toutes les teintures sont certifiées Oeko-tex qui garantie l'absence de produits chimiques.