Célisette

Célisette, c'est la marque que l'on aurait toutes aimé connaître à l'arrivée de nos premières règles. Une marque bienveillante et qui n'a pas peur des mots pour que chacune puisse vivre sa féminité et la découverte de celle-ci en toute confiance.

Célisette, c'est la contraction de 3 prénoms, celui de Céline, sa fondatrice et de ceux de ses filles, Elise et Juliette. Céline, pharmacien de formation, a longtemps travaillé dans le développement de marques leader en santé et bien-être de la femme. Elle crée Célisette, parce qu'elle pense aller plus loin et parler aussi bien à ses filles, de jeunes adolescentes, qu'à ses copines.

Elle a ainsi développé une collection de culottes et de maillots de bain menstruels en adéquation avec les valeurs des femmes d’aujourd’hui et en ligne avec les recommandations gynécologiques, à savoir, laisser respirer les vulves grâce au nouveau système d’absorption Gyncare®. Pratique, écologie, zéro risque de syndrome du choc toxique, zéro déchet et confort, sans compromis !

Pourquoi est-ce une marque responsable ?

Made in Europe