Les Sublimes

Les Sublimes est une marque inspirée par une image de la femme moderne, une femme qui aurait la force d'une entrepreneuse, l'esprit d'une citoyenne du monde et le coeur d'une personne qui se bat pour ses valeurs. Les vêtements Les Sublimes sont les essentiels d'une garde-robe moderne qui combine astucieusement luxe, durabilité et style. Pensé pour être autant à leur place à la terrasse d'un café parisien que lors d'un safari, elles se veulent les pièces simples et belles que l'on adore et que l'on porte encore et encore, en toutes circonstances. Des pièces qui nous font nous sentir belles à l'extérieur comme à l'intérieur.

Les collections Les Sublimes sont faites à partir de matières naturelles et biologiques et sont fabriquées grâce à des technologies innovantes qui réduisent la consommation d'eau, qui permettent de récupérer et valoriser les déchets de la production et qui s'applique à préserver les écosystèmes impliqués. Tout au long de la chaîne de fabrication, la marque soutient des filières excluant le travail forcé et visant à valoriser les communautés d'hommes et de femmes qui permettent leur création.

Pourquoi est-ce une marque responsable ?

Matières premières écoresponsables

Les tissus utilisés pour la fabrication des vêtements Les Sublimes sont naturels et biologiques, certifiés GOTS ou OEKO-TEX.

Fabrication écologique

Les processus de fabrication des vêtements Les Sublimes utilisent des technologies innovantes visant à réduire l'impact de la production sur l'environnement.

Made in France

Les vêtements Les Sublimes sont fabriqués en France.