Le Bar à Tutu

Le Bar à Tutu est une marque qui, comme son nom l’indique, fabrique des tutus et décline cet accessoire issu du mon de la danse classique afin d’en faire un accessoire de mode. Des mini-jupes, jupes midi ou jupes longues, des robes également pour toutes celles qui, le temps d’une tenue, veulent faire ressortir leur coté princesse du XXIème siècle.

Le Bar à Tutu se revendique comme une marque indépendante, maître de son destin, de ces décisions et de ces valeurs. Celles-ci sont importante puisque le Bar à Tutu est une marque de vêtements responsables: les matières premières proviennent de France, ce sont notamment des tissus récupérés du stock des maisons de haute couture. Tous les vêtements sont fabriqués à Paris dans le soucis de la mise en valeur du savoir faire des artisans de notre capitale.

Pourquoi est-ce une marque responsable ?

Made in France

Tous les vêtements sont fabriqués à Paris dans le soucis de la mise en valeur du savoir faire des artisans de notre capitale.

Récupération de tissu

Les matières utilisés sont essentiellement des tissus récupérés du stock de surplus des maisons de haute couture françaises.